PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 6 octobre 2014 à 16h47
@Zizag (Zolo , Albanie) le 06/10/2014 à 15:26
Sûr que si SEF n'avait pas été célèbre vous serez les premiers à lui dire rentre chez toi à Lognanga Yingui. Aujourd'hui vous le prenez pour un Bassa et vous refusez son immigration from Yabassi.
@ NEG JAM (Ngambè , Cameroun) le 06/10/2014 à 15:58
Oui mais Banen veut dire quoi en Basaa ? car nous savons tous que " Nen a yela Nen.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist