Men Nde (Etats-Unis) le 06/10/2014 Ã 14:23
Tu es loin du compte,parce que tu es dans tes vociférations habituelles, quand il s'agit d'ETOO.
Je repète que les trophées gagnés dans un sport collectif sont d'abord un problèmes de circonstances et d'environnement.
Cela signifie qu'un joueur peut être bon, sortir même du lot de son équipe, mais, ne pas gagner de trophée, parce les équipes ne se valent pas.
Je te donne un exemple simple.Pourquoi un joueur qui a marqué 4 buts dans une finale, mais n dont l'équipe aura perdu le match par 5 buts contre, serait-il moins valeureux qu'un joueur qui a marqué 1 seul but, voyant son équpe gagné par 1 but à zéro?
Pourquou un joueur qui estb entouré des joueurs de grande valeur, et qui voit donc son équipe gagné, serait-il plus performant que celui qui est mal entouré, parce qu'il a gagné les trophées?
Vois-tu, j'ai l'impression que tu discute pour rien.
Pourquoi doit-on dire qu'un joueur a offert la victoire à son équipe, parce qu'il amarqué, un but en finale, alors qu'avant d'atteindre la finale,il a fallu passer par des étapes pour y parvenir?
Vas-tu me dire que MBOMA qui a marqué 4 buts pendant les JO 2000 et plusieurs passes décisives, dont celle qui est à l'origine du but d'ETOO en finale,et LAUREN 3,ont une part moindre dans la victoire des lions,parce que ETOO a mraqué son seul but du tournoi en finale?
Et le but de MBAMI face au BRESIL qui nous a propulsé en finale, vaut pour du beurre, parce que ETOO a marqué en finale?
Pourquoi ne dis-tu pas que c'est NKONG qui a éte le meilleur en 2008,parce que rentré comme remplaçant, il a marqué le but en demi-finale face au GHANA?
Monsieur, pour ta gouverne,ce n'est pas parce que DD n'a pas gagén la CAN qu'il n'en demeure pas moins un grand joueur, et je dis que les trophées collectifs, ne détermninent pas la valeur d'un joueur par rapport à un autre, puisque c'est un problème de circonstances et ds'environnment.
Maintenant, tu veux bien nous faire croire que PELE n'a de valeur que parce qu'il a gagné des trophée.
Une fois de plus,te voila comparer l'incomparable.
Pour ta gouverne, PELE MARODONA CRUIYF, MESSI, etc ne tiennent par leur réputation, je dirais même leur valeur, grace au nombre de trophée qu'ils ont gagnés, mais, par leur faculté de porter leurs équipes vers le haut?C'est à dire que ces joueurs, peuvent ne pas marquer, mais, on voit bien que ce sont eux, par leur qualité, qui pèsent dans le jeu de leurs équipes.
Tu es loin du compte,parce que tu es dans tes vociférations habituelles, quand il s'agit d'ETOO.
Je repète que les trophées gagnés dans un sport collectif sont d'abord un problèmes de circonstances et d'environnement.
Cela signifie qu'un joueur peut être bon, sortir même du lot de son équipe, mais, ne pas gagner de trophée, parce les équipes ne se valent pas.
Je te donne un exemple simple.Pourquoi un joueur qui a marqué 4 buts dans une finale, mais n dont l'équipe aura perdu le match par 5 buts contre, serait-il moins valeureux qu'un joueur qui a marqué 1 seul but, voyant son équpe gagné par 1 but à zéro?
Pourquou un joueur qui estb entouré des joueurs de grande valeur, et qui voit donc son équipe gagné, serait-il plus performant que celui qui est mal entouré, parce qu'il a gagné les trophées?
Vois-tu, j'ai l'impression que tu discute pour rien.
Pourquoi doit-on dire qu'un joueur a offert la victoire à son équipe, parce qu'il amarqué, un but en finale, alors qu'avant d'atteindre la finale,il a fallu passer par des étapes pour y parvenir?
Vas-tu me dire que MBOMA qui a marqué 4 buts pendant les JO 2000 et plusieurs passes décisives, dont celle qui est à l'origine du but d'ETOO en finale,et LAUREN 3,ont une part moindre dans la victoire des lions,parce que ETOO a mraqué son seul but du tournoi en finale?
Et le but de MBAMI face au BRESIL qui nous a propulsé en finale, vaut pour du beurre, parce que ETOO a marqué en finale?
Pourquoi ne dis-tu pas que c'est NKONG qui a éte le meilleur en 2008,parce que rentré comme remplaçant, il a marqué le but en demi-finale face au GHANA?
Monsieur, pour ta gouverne,ce n'est pas parce que DD n'a pas gagén la CAN qu'il n'en demeure pas moins un grand joueur, et je dis que les trophées collectifs, ne détermninent pas la valeur d'un joueur par rapport à un autre, puisque c'est un problème de circonstances et ds'environnment.
Maintenant, tu veux bien nous faire croire que PELE n'a de valeur que parce qu'il a gagné des trophée.
Une fois de plus,te voila comparer l'incomparable.
Pour ta gouverne, PELE MARODONA CRUIYF, MESSI, etc ne tiennent par leur réputation, je dirais même leur valeur, grace au nombre de trophée qu'ils ont gagnés, mais, par leur faculté de porter leurs équipes vers le haut?C'est à dire que ces joueurs, peuvent ne pas marquer, mais, on voit bien que ce sont eux, par leur qualité, qui pèsent dans le jeu de leurs équipes.

