@men nde
pourquoi es tu toujours si prompt a annocer les nouvelles de defection chez les lions?pourquoi es tu si desespere que cette equipe aille mal?meme si on a 10 defections on aura toujours des joyeux remplacents mais nous n'appelerons pas eto'o sois en sur.preach.
pourquoi es tu toujours si prompt a annocer les nouvelles de defection chez les lions?pourquoi es tu si desespere que cette equipe aille mal?meme si on a 10 defections on aura toujours des joyeux remplacents mais nous n'appelerons pas eto'o sois en sur.preach.

