NEG JAM de Ngambè a écrit le 6 octobre 2014 à 15h58 En realité il ya une difference entre "BANEN" qui est une ethnie du Mbam et "BANEN BA GWANGA" qui est un clan chez les Babimbi!!SEF est "BANEN BA GWANGA" donc BABIMBI ce qui veut dire BASAA a 100/100!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...