@ John Barrick
Comme d'habitude lorsque tu fais une analyse sur Etoo, tu demontres toute ta subjectivité et surtout ta haine. En effet, dans ton post de 04:13 adressé à Navajo Boy, tu dis ceci "Je ne vois pas en quoi Etoo serrait superieur à DD, parceque pour moi les trophés collectifs sont un probleme de circonstance et d'environement." Are you serious? Lorsqu'Etoo marque et fait gagner le Cameroun en finale de la can 2000, lorsque le meme marque en finale des JO de la meme année, lorsque SEF marque et est meilleur joueur de la finale de la CL 2006, et lorsqu'il marque et fait gagner le Barca lors de la finale de la CL de 2009, lorsqu'il marque et fait gagner Mallorca en finale de la coupe d'Espagne. Tu appelles tout cela probleme de circonstance. Mon cher DD a eu l'occasion par 2 fois de gagner la Can , il ne l'a pas saisie. Il a meme raté un penalty qui aurait fait gagner la CI en finale contre la Zambie. Peus-tu me dire combien de fois DD a été meilleur buteur d'une Can? Etoo a ete 4 fois BO africain, plusieurs fois meilleur buteur de la Can, meilleur buteur de l'histoire de la Can, 3eme meilleur joueur du Monde (Fifa). Etoo a marqué à presque toutes les finales qu'il a disputées. Je te rappelle que ce sont les trophés remportés qui ont fait la legende de Pele, Maradona et beaucoup d'autres. Si tu appelles les titres gagnés par Etoo un probleme de circonstance et d'environement, my friend you have a serious problem. You need help.
Comme d'habitude lorsque tu fais une analyse sur Etoo, tu demontres toute ta subjectivité et surtout ta haine. En effet, dans ton post de 04:13 adressé à Navajo Boy, tu dis ceci "Je ne vois pas en quoi Etoo serrait superieur à DD, parceque pour moi les trophés collectifs sont un probleme de circonstance et d'environement." Are you serious? Lorsqu'Etoo marque et fait gagner le Cameroun en finale de la can 2000, lorsque le meme marque en finale des JO de la meme année, lorsque SEF marque et est meilleur joueur de la finale de la CL 2006, et lorsqu'il marque et fait gagner le Barca lors de la finale de la CL de 2009, lorsqu'il marque et fait gagner Mallorca en finale de la coupe d'Espagne. Tu appelles tout cela probleme de circonstance. Mon cher DD a eu l'occasion par 2 fois de gagner la Can , il ne l'a pas saisie. Il a meme raté un penalty qui aurait fait gagner la CI en finale contre la Zambie. Peus-tu me dire combien de fois DD a été meilleur buteur d'une Can? Etoo a ete 4 fois BO africain, plusieurs fois meilleur buteur de la Can, meilleur buteur de l'histoire de la Can, 3eme meilleur joueur du Monde (Fifa). Etoo a marqué à presque toutes les finales qu'il a disputées. Je te rappelle que ce sont les trophés remportés qui ont fait la legende de Pele, Maradona et beaucoup d'autres. Si tu appelles les titres gagnés par Etoo un probleme de circonstance et d'environement, my friend you have a serious problem. You need help.

