PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Njel Lon Njel Lon a écrit le 6 octobre 2014 à 13h17
Hahahahahahahahahaha

Que passa? on dirait la debandade chez les Etoo haters...

Hein le YETI de Sodibanga (Quelle belle trouvaille...Merci a Mbombo @Man Lon)... et l escroc aigri et poule mouillee de Londres ( Avec sa grossiere fumisterie de tv4africa...)
Hahahahahahahahahaha

@Man lon @Juste de passage et les autres observateurs vous le font tres dur...Aie Aie Aie
Hahahahahahahahahahaha
Soyez magnanimes les gars...ils sont deja KO les haineux aigris

@Ndogkoti
Un peu de respect pour le gweles man @Man Lon!
Nii ga li wanda djon le YETI a waa bisoda ngadack...
Loooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist