@camfoot
je crois qu'apres avoir chasse les maquisards de l'equipe nationale il est temps de les chasser aussi du toli.ils ont deja commence a chante l'hymne du maquis ici dans une langue de triste souvenir .pardon intervenez svp avant que semengue ne vienne couper les tetes ici looooool.
je crois qu'apres avoir chasse les maquisards de l'equipe nationale il est temps de les chasser aussi du toli.ils ont deja commence a chante l'hymne du maquis ici dans une langue de triste souvenir .pardon intervenez svp avant que semengue ne vienne couper les tetes ici looooool.

