PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Lon Man Lon a écrit le 6 octobre 2014 à 10h15
@AU Grand YETI de Sodibanga

"Man Lon (Cocos (Keeling) îles) le 06/10/2014 à 07:12

Si tu ne savais pas encore que tu es un petit salaud, je te le dis.Je t'ai à l'oeil,tuy n'imagine même pas ce qui t'attend.Ignoble farceur?Tu as voulu jouer au malin, tu as trouvé plus habile que toi
JOHN BARRICK (France) le 06/10/2014 à 08:09"

MOUFFFFFFFFFFF !!! Tu menaces qui???? "tu m'as à l'oeil"???? quel oeil toi qui es bigleux???? HAHAHAHAHAHAHAHAHA! mec t'es fini !!!! t'appeler "kengué" serait de faire un honneur pauvre homme de l'Himalaya. T'es un pauvre nambré. Voilà; une vieille puce qu'on doit écraser. Voilà ce que t'es Pffffffffff ! T'es pas encore repu du sang innocent d'Eto'o comme ca?

HAHAHAHAHAHA j'ai le "Petit Journal de Montparnasse" avec moi HAHAHAHAHA !!!
Tu es plus habile que moi dis-tu???
Essaye seulement de me faire chier: je t'ai averti, tu ouvres la boîte de Pandorre, tu en assumeras les conséquences. SI tu n'as jamais trouvé ton Maître dans ce forum, hé bien tu en trouveras un désormais.Tu me fais chier je te fais castrer sans anesthésie HAHAHAHAHAHAHA !!!

Laisse Eto'o en paix merde !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist