PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 octobre 2014 à 4h12
Navajo boy (Cameroun) le 05/10/2014 à 19:22

C'est ton point de vue, mais, pas le mien.Je ne vois pas en quoi ETOO serait supérieur à DD,parce que lpour moi, les trophées collectifs, sont un problème de circonstances et d'environnement.
C'est d'ailleurs un manque d'arguments qui poussent les gens à mettre cet élément en avant.
Il ya plein de joueurs qui ont gagné les coupes continentales et les jo;si tu vas me dire que parce qu'ils ont eu la chance d'être là au bon momebt, ils sont supérieurs à ceux qui sont plus talentueux qu'eux, mais, n'ont pas eu la chance d'être là au bon moment, c'est qu'on n'est pas dans le même débat.
Après tout, WEBO uarait pu gagner 2 can avec les LIONS? et les jo.Aurait-il pour autant été plus talentueux que DROGBA, parce que celui-ci n'a pas la CAN?
Donc, pour moi, ceci ne vient rien dire, quand il faut comparer 2 joueurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist