Le Cameroun a des serieux problemes.
Il n ya que lire les commentaires des gens ici pour le comprendre.
Je me demande si celui qui viendra apres Biya pourra regler ces maux qui minent notre societe actuelle: la haine, la jalousie, la corruption, la mechancete gratuite etc...
Heureusement que tout est vanite.
Il n ya que lire les commentaires des gens ici pour le comprendre.
Je me demande si celui qui viendra apres Biya pourra regler ces maux qui minent notre societe actuelle: la haine, la jalousie, la corruption, la mechancete gratuite etc...
Heureusement que tout est vanite.

