L'ami de Jason (Etats-Unis) le 05/10/2014 Ã 21:09
Parce que ta comparaison est mauvaise.
Tout d'abord,DD est un joueur titré et ce n'est pas parce qu'il n'a pas gagné la CAN mais était finaliste, et les JO, que tu peux essayer de mettre une distance entre ETOO et lui.
ETOO n'est pas plus que DOGBA contrairement à ce que vous racontez.
Parce que ta comparaison est mauvaise.
Tout d'abord,DD est un joueur titré et ce n'est pas parce qu'il n'a pas gagné la CAN mais était finaliste, et les JO, que tu peux essayer de mettre une distance entre ETOO et lui.
ETOO n'est pas plus que DOGBA contrairement à ce que vous racontez.

