L'ami de Jason (Etats-Unis) le 05/10/2014 Ã 20:55
je pense que tu racontes n'importe quoi.Si dire que ETOO c'est pélé, ça ne te gêne pas, même si je comprends ce que tu veux dire, c'est que tu as un problème.
Vois-tu, PELE, c'est celui qui conduit sa sélection à la victoire en tant que LEADER, et n'est jamais sorti d'un CM avec un double 0.Alors, essayez même de mettre le nom d'ETOO à côté du sien, , c'est faire preuve d'insolence.
Maintenant, je m'obstine à te dire que ce n'est pas parce qu'un joueur a marqué bcp de buts qu'il est meilleur que l'autre, et même les titres ne me le feront pas dire.Ce n'est pas parce que GERD MULLER aura marqué plus de buts que CRUyIFF et a gagné la CM qu'il est plus grand que ce dernier?VOila ce que je veux te dire
je pense que tu racontes n'importe quoi.Si dire que ETOO c'est pélé, ça ne te gêne pas, même si je comprends ce que tu veux dire, c'est que tu as un problème.
Vois-tu, PELE, c'est celui qui conduit sa sélection à la victoire en tant que LEADER, et n'est jamais sorti d'un CM avec un double 0.Alors, essayez même de mettre le nom d'ETOO à côté du sien, , c'est faire preuve d'insolence.
Maintenant, je m'obstine à te dire que ce n'est pas parce qu'un joueur a marqué bcp de buts qu'il est meilleur que l'autre, et même les titres ne me le feront pas dire.Ce n'est pas parce que GERD MULLER aura marqué plus de buts que CRUyIFF et a gagné la CM qu'il est plus grand que ce dernier?VOila ce que je veux te dire

