Hristo (Allemagne) le 05/10/2014 Ã 20:35
Puisque sans MBIA au milieu, on marque des buts, et qu'avec lui derière, en encaisse moins, pourquoi veux-tu quand le mette systématquement au milieu?
Puisque sans MBIA au milieu, on marque des buts, et qu'avec lui derière, en encaisse moins, pourquoi veux-tu quand le mette systématquement au milieu?

