@ salomon
Apropos de SEF, j'adore le foot mais, je t'assure que sauf s'il à changé entre temps, SEF est hautain et très "gauche"pour ceux qui le connaissent .Il en fait souvent voir de toute les couleurs à certains de ses amis d'enfances...mais il reste un grand généreux. Autre chose on spécule tous sur cet article de Mr Blaise Dossou, mais tout est possible( vrai ou faux )...voila ce que j'ai à dire à ce sujet.
@ pichichi
gars laisse tes calculs là . on tape tout le monde et on est qualifié point.......b !
@ lemignon
Voila que tu as faché C.KAMGA, tu sais bien qu'il n'aime qu'on égratigne notre WU national, ( rire).
Apropos de SEF, j'adore le foot mais, je t'assure que sauf s'il à changé entre temps, SEF est hautain et très "gauche"pour ceux qui le connaissent .Il en fait souvent voir de toute les couleurs à certains de ses amis d'enfances...mais il reste un grand généreux. Autre chose on spécule tous sur cet article de Mr Blaise Dossou, mais tout est possible( vrai ou faux )...voila ce que j'ai à dire à ce sujet.
@ pichichi
gars laisse tes calculs là . on tape tout le monde et on est qualifié point.......b !
@ lemignon
Voila que tu as faché C.KAMGA, tu sais bien qu'il n'aime qu'on égratigne notre WU national, ( rire).

