PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha petit alpha a écrit le 8 juin 2005 à 16h38
@ salomon
Apropos de SEF, j'adore le foot mais, je t'assure que sauf s'il à changé entre temps, SEF est hautain et très "gauche"pour ceux qui le connaissent .Il en fait souvent voir de toute les couleurs à certains de ses amis d'enfances...mais il reste un grand généreux. Autre chose on spécule tous sur cet article de Mr Blaise Dossou, mais tout est possible( vrai ou faux )...voila ce que j'ai à dire à ce sujet.

@ pichichi
gars laisse tes calculs là. on tape tout le monde et on est qualifié point.......b !

@ lemignon
Voila que tu as faché C.KAMGA, tu sais bien qu'il n'aime qu'on égratigne notre WU national, ( rire).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist