Navajo boy (Cameroun) le 05/10/2014 Ã 18:48
L'ami de Jason (Etats-Unis) le 05/10/2014 Ã 18:53
Voyez vous comment vous êtes?
Vous tenez un raisonnement, mais, lorsqu'on vous prends dans votre propre jeu, alors,vous sortez les titres.
Attendez, on est entrin de nous dire qu'un joueur qui n'est pas titulaire dans une ésuipe à 21 ans, a du souci à se faire.Vous parlez donc là de la valeur individuelle, en prenant un exmple ridicule.A lors, continuons donc dans cette logique.Puisque DROGBA a marqué plus de buts que ETOO en moins de sélections, dites carrément qu'il lui est supérieur, puisque c'est votre raisonnement
L'ami de Jason (Etats-Unis) le 05/10/2014 Ã 18:53
Voyez vous comment vous êtes?
Vous tenez un raisonnement, mais, lorsqu'on vous prends dans votre propre jeu, alors,vous sortez les titres.
Attendez, on est entrin de nous dire qu'un joueur qui n'est pas titulaire dans une ésuipe à 21 ans, a du souci à se faire.Vous parlez donc là de la valeur individuelle, en prenant un exmple ridicule.A lors, continuons donc dans cette logique.Puisque DROGBA a marqué plus de buts que ETOO en moins de sélections, dites carrément qu'il lui est supérieur, puisque c'est votre raisonnement

