Jason (Milan , Italie) le 05/10/2014 Ã 16:16
Que de bavardage.
Est-ce que tu ne trouves pas que tu en fais trop?
Un génie qu'on découvrait donc à 20 ans où moins, est -il obligé de devenir titulaire dans un club avant 21 ans, pour que , si ce n'est pas le cas, qu'il ne le soit plus?
Tu inities des débats,qui n'ont aucun sens.
Que de bavardage.
Est-ce que tu ne trouves pas que tu en fais trop?
Un génie qu'on découvrait donc à 20 ans où moins, est -il obligé de devenir titulaire dans un club avant 21 ans, pour que , si ce n'est pas le cas, qu'il ne le soit plus?
Tu inities des débats,qui n'ont aucun sens.

