@Mvog Mbi (Canada) le 05/10/2014 Ã 15:50
@JOHN BARRICK (France) le 05/10/2014 Ã 16:01
Je suis desolé pour vous.
Si pour toi, @Mvog Mbi (Canada), Drogba est un genie alors nous n'avons pas la meme definiton du terme genie.
Car Drogba a attebndu de se reveler au monde du football à 24 ans. Trop tard.
Les genie ont les detecte , on les decouvre très tot à cause de leur APTITUDES PARTICULIERE.
- Les Iniesta, Xavi jouent ayu Barca depuis l'age de tout petit et integre l'équipe premiere avant les 20ans.
- Idem pour MESSI.
-NEYMAR etait deja une legende au bresil avant de venir au Barca
- PELE est connue au monde avant l'age de 18 ans puisqu il joue deja sa 1e coupe du monde à 16 ans.
- Ronaldo le bresileien idem.
- ETO'O joue sa premiere coupe du monde à 17 ans et evolue deja au Real Mardid depuis plus d'un an.
- Roger Milla etait deja une legende au Cameroun avant d'aller jouer en France.
Je repete les genies ....on decouvre qu'ils ont du genie ( aptitudes particulières ) très tot.
Le reste là qu'on decouvre après 20 ans...comme les Drogba, sont simplement des travailleurs.
@JOHN BARRICK (France) le 05/10/2014 Ã 16:01
Je suis desolé pour vous.
Si pour toi, @Mvog Mbi (Canada), Drogba est un genie alors nous n'avons pas la meme definiton du terme genie.
Car Drogba a attebndu de se reveler au monde du football à 24 ans. Trop tard.
Les genie ont les detecte , on les decouvre très tot à cause de leur APTITUDES PARTICULIERE.
- Les Iniesta, Xavi jouent ayu Barca depuis l'age de tout petit et integre l'équipe premiere avant les 20ans.
- Idem pour MESSI.
-NEYMAR etait deja une legende au bresil avant de venir au Barca
- PELE est connue au monde avant l'age de 18 ans puisqu il joue deja sa 1e coupe du monde à 16 ans.
- Ronaldo le bresileien idem.
- ETO'O joue sa premiere coupe du monde à 17 ans et evolue deja au Real Mardid depuis plus d'un an.
- Roger Milla etait deja une legende au Cameroun avant d'aller jouer en France.
Je repete les genies ....on decouvre qu'ils ont du genie ( aptitudes particulières ) très tot.
Le reste là qu'on decouvre après 20 ans...comme les Drogba, sont simplement des travailleurs.

