Bobolo (Etats-Unis) le 05/10/2014 Ã 16:01
Heureusement pour toi, que tu as choisi un pseudo qui te va très bien, quand on lit ce qui sort de ton raisonnement, sinon, je t'aurais pris au sérieux.Avec toi, il ne faut même pas avoir la moindre inquiétude.
Heureusement pour toi, que tu as choisi un pseudo qui te va très bien, quand on lit ce qui sort de ton raisonnement, sinon, je t'aurais pris au sérieux.Avec toi, il ne faut même pas avoir la moindre inquiétude.

