Bobolo (Etats-Unis) le 05/10/2014 Ã 15:43
Frerot, j'ecrivais donc je ne t'ai pas lu.
You are good in all ... dans tout ce que tu as dit.
Ce sont les petit fan club du toli quemandeur de quelques euro qui gatent la tete des jeunes joueurs Camer.
Un gars de 21 ans marque 2 ou 3 buts on le qualifie deja de GENIE au Cameroun.
Mince. !!!
Heureusement que tu as reste toi aussi lucide. Tu l'as si bien. La concurrence en Europe est deja deloyale quand tu es etranger. Que ces jeunes joueurs comprennent bien ce que disait Eto'o dans son dernier interview a BEIIN SPORT quand il reaffirmait que l'Africain doit faire le triple de ce que fait l'Europeen pour etre titulaire et donc reconnu à sa juste valeur. Et meme ...la reconnaissance des medias ne suivent pas toujours celle de ton club.
Frerot, j'ecrivais donc je ne t'ai pas lu.
You are good in all ... dans tout ce que tu as dit.
Ce sont les petit fan club du toli quemandeur de quelques euro qui gatent la tete des jeunes joueurs Camer.
Un gars de 21 ans marque 2 ou 3 buts on le qualifie deja de GENIE au Cameroun.
Mince. !!!
Heureusement que tu as reste toi aussi lucide. Tu l'as si bien. La concurrence en Europe est deja deloyale quand tu es etranger. Que ces jeunes joueurs comprennent bien ce que disait Eto'o dans son dernier interview a BEIIN SPORT quand il reaffirmait que l'Africain doit faire le triple de ce que fait l'Europeen pour etre titulaire et donc reconnu à sa juste valeur. Et meme ...la reconnaissance des medias ne suivent pas toujours celle de ton club.

