@KINTO
S'il ya une personne qui sort des conneries à la télé française, c'est bien PASCAL PRAUD.Ce n'est pas pour rien que BERNARD TAPIE l'avait
boxé au magasin CARREFOUR qui se trouve non loin du PARC DES PRINCES.Alors parle de quelqu'un d'autre et de ce monsieur là .
S'il ya une personne qui sort des conneries à la télé française, c'est bien PASCAL PRAUD.Ce n'est pas pour rien que BERNARD TAPIE l'avait
boxé au magasin CARREFOUR qui se trouve non loin du PARC DES PRINCES.Alors parle de quelqu'un d'autre et de ce monsieur là .

