WEBO a pourtant marqué 3 buts contre la Cote d
Ivoire sans qu'on ne le presente comme un "genie".
Certains surnoms attirent l'attention, braque les projecteurs sur le footballeur, te suivent partout.
Je me considère comme un scoot, un detecteur de talent en football bien sur.
Quand j'entends donc qu'au Cameroun il y 'aurait un GENIE qui fera oublier le précédent, je m'y interesse. En un match contre la Cote Ivoire, NJIE m' a semblé avoir ce petit quelque chose en plus. Seulement d'autres jeunes Camerounais à l'instrar de CHOUPO ont le meme petit quelque chose au toucher du ballon. Lui aussi n'a pas ete affubler du titre GENIE.
Ceci ayant été précisé, CLINTON doit etre en mesure de devenir titulaire en club à 21 ans surtout que LYON n'est pas ni le REAL MADRID ni MANCHESTER UNITED encore moins le BAYERN MUNICH.
Seul ceux qui l'ont qualifié pompeusement de GENIE lui font du mal car les génies, je le repete, les génies jouent titulaire à moins de 20 ans dans tous les clubs où ils se trouvent.
Si quelqu'un a un contre exemple de GENIE en football decouvert après 21 ans je suis disposé a faire le debat.
Ivoire sans qu'on ne le presente comme un "genie".
Certains surnoms attirent l'attention, braque les projecteurs sur le footballeur, te suivent partout.
Je me considère comme un scoot, un detecteur de talent en football bien sur.
Quand j'entends donc qu'au Cameroun il y 'aurait un GENIE qui fera oublier le précédent, je m'y interesse. En un match contre la Cote Ivoire, NJIE m' a semblé avoir ce petit quelque chose en plus. Seulement d'autres jeunes Camerounais à l'instrar de CHOUPO ont le meme petit quelque chose au toucher du ballon. Lui aussi n'a pas ete affubler du titre GENIE.
Ceci ayant été précisé, CLINTON doit etre en mesure de devenir titulaire en club à 21 ans surtout que LYON n'est pas ni le REAL MADRID ni MANCHESTER UNITED encore moins le BAYERN MUNICH.
Seul ceux qui l'ont qualifié pompeusement de GENIE lui font du mal car les génies, je le repete, les génies jouent titulaire à moins de 20 ans dans tous les clubs où ils se trouvent.
Si quelqu'un a un contre exemple de GENIE en football decouvert après 21 ans je suis disposé a faire le debat.

