@ Jason/Milan
tu dis a peu pres ce que je dis souvent ici si les Clinton Njie lisent le Toli ils vont tous ECHOUER, je repete ECHOUER....la carriere dun footbaleur sacheve a 29 ou 30 ans...si a 21 ans tu n'est pas titulaire fais toi des soucis....les Clinton, Aboubakar ont cette annee ou lan prochain pour exploser...sinon ca deviendra tres complique a cause de l'environnement: ils sont etrangers (le passeport cest un papier) et les joueurs locaux ne sont pas la pour te faire du cadeau car tu prends leur place...si ces joueurs passent leur temps a suivre les incompetents de la fecafoot ou certains tolieurs qui les ENCENCENT après 5 ou 6 matchs....jai peur quils prennent la grosse tete et flanchent....? on nous a fait dire après un match contre le togo ou cap vert que Olinga etait le nouveau Etoo+Milla ...ou est-il de nos jours?....donc mes chers joueurs...faite attention....beaucoup de Tolieurs comme moi ont encore plus de 25 ans de travail....on pourra meme prolonger jusqua 70 ans....vous non...vous risquez de finir vigile a l'Ambassade a Paris ou chauffeur a la fecafoot...et pire les moqueries de ceux qui vous encensaient hier....bref encourageons les joueurs mais arretez de leur donner la grosse tete...les Mbia, Chedjou ont deja 29 ou 30 ans???? donc en fin de carrierre sportive....cest cela de nos jours....les grands clubs ne prennent plus les joueurs de 28-30 ans pour le long terme....it's foot-business
tu dis a peu pres ce que je dis souvent ici si les Clinton Njie lisent le Toli ils vont tous ECHOUER, je repete ECHOUER....la carriere dun footbaleur sacheve a 29 ou 30 ans...si a 21 ans tu n'est pas titulaire fais toi des soucis....les Clinton, Aboubakar ont cette annee ou lan prochain pour exploser...sinon ca deviendra tres complique a cause de l'environnement: ils sont etrangers (le passeport cest un papier) et les joueurs locaux ne sont pas la pour te faire du cadeau car tu prends leur place...si ces joueurs passent leur temps a suivre les incompetents de la fecafoot ou certains tolieurs qui les ENCENCENT après 5 ou 6 matchs....jai peur quils prennent la grosse tete et flanchent....? on nous a fait dire après un match contre le togo ou cap vert que Olinga etait le nouveau Etoo+Milla ...ou est-il de nos jours?....donc mes chers joueurs...faite attention....beaucoup de Tolieurs comme moi ont encore plus de 25 ans de travail....on pourra meme prolonger jusqua 70 ans....vous non...vous risquez de finir vigile a l'Ambassade a Paris ou chauffeur a la fecafoot...et pire les moqueries de ceux qui vous encensaient hier....bref encourageons les joueurs mais arretez de leur donner la grosse tete...les Mbia, Chedjou ont deja 29 ou 30 ans???? donc en fin de carrierre sportive....cest cela de nos jours....les grands clubs ne prennent plus les joueurs de 28-30 ans pour le long terme....it's foot-business

