les dirigent du football cameronais sont null malgre le niveau de notre talent cest a cose de la mafia organiser quont na tous ces probleme des idiot tjr au commande.
il faut lincher ces dirigent en cas de mauvais gestion est claire
il faut lincher ces dirigent en cas de mauvais gestion est claire

