@John barrick
Il y a des moments où tu es vraiment amusant.
Es tu souvent devenu supporter d everton ou de la Belgique par moment, totalement, ou temporairement chaque fois que tu nous rappelles ici-même avec des posts du genre
Du grand, du tres grand Lukaku! !!
c est pas toi barrick?
tu ne te reconnais pas ds ces mots là ?
Le dis tu souvent avec un tres grand esprit?
Everton- Chelsea tu etais subitement supporter de Chelsea et de l Espagne avec Diego Costa?
Maître ds l art des piques et insinuations, tu n es pas capable d en prendre une.
Relaxe vieux c est seulement le toli et le manguier et rien d autre!!!!!
Il y a des moments où tu es vraiment amusant.
Es tu souvent devenu supporter d everton ou de la Belgique par moment, totalement, ou temporairement chaque fois que tu nous rappelles ici-même avec des posts du genre
Du grand, du tres grand Lukaku! !!
c est pas toi barrick?
tu ne te reconnais pas ds ces mots là ?
Le dis tu souvent avec un tres grand esprit?
Everton- Chelsea tu etais subitement supporter de Chelsea et de l Espagne avec Diego Costa?
Maître ds l art des piques et insinuations, tu n es pas capable d en prendre une.
Relaxe vieux c est seulement le toli et le manguier et rien d autre!!!!!

