PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Mbourukou town a écrit le 5 octobre 2014 à 14h56
@John barrick
Il y a des moments où tu es vraiment amusant.
Es tu souvent devenu supporter d everton ou de la Belgique par moment, totalement, ou temporairement chaque fois que tu nous rappelles ici-même avec des posts du genre

Du grand, du tres grand Lukaku! !!
c est pas toi barrick?
tu ne te reconnais pas ds ces mots là?
Le dis tu souvent avec un tres grand esprit?
Everton- Chelsea tu etais subitement supporter de Chelsea et de l Espagne avec Diego Costa?
Maître ds l art des piques et insinuations, tu n es pas capable d en prendre une.
Relaxe vieux c est seulement le toli et le manguier et rien d autre!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist