Les fans de Lukaku taisez-vous. Ce gars n'est juste que la mauvaise copie belge de Kweuke. Sammy n'a rien à vous prouver, peut-être c'est la polo qui vous a empêché de voir qu'il a fait sa part cette semaine en EL.
Pendant que votre équipe ne gagnait pas pendant vos 12 ans est ce qu'il est resté là les bras ballants à bailler? 3 C1, 3 Ligas 1 Calcio, 2 Copa Del Rey, 2 Coupe d'Italie et 4 BO et Coupe intercontinentale tout ça il a gagné loin de vos gros yeux globuleux de poisseux. Men Ndé est même modéré Lukaku ne vaut pas un Serge Ngal. Il a fey la Belgique.
Vive Everton quand Eto'o joue,allez dire j'assume.
Pendant que votre équipe ne gagnait pas pendant vos 12 ans est ce qu'il est resté là les bras ballants à bailler? 3 C1, 3 Ligas 1 Calcio, 2 Copa Del Rey, 2 Coupe d'Italie et 4 BO et Coupe intercontinentale tout ça il a gagné loin de vos gros yeux globuleux de poisseux. Men Ndé est même modéré Lukaku ne vaut pas un Serge Ngal. Il a fey la Belgique.
Vive Everton quand Eto'o joue,allez dire j'assume.

