Voilà un capi qui sait montrer l'exemple. Bravo à MBIA. J'espère qu'il occupera le même poste en sélection.
Bon's (France) le 05/10/2014 Ã 14:12
Ah bon ? Et qui serait le Capi qui ne savait pas montrer l'exemple ?
D'ailleurs c'est quoi exactement " montrer l'exemple" ? pourrais tu etre plus explicite ? Serait ce marquer des buts en club puisque Mbia vient de faire 3 buts en 2 matchs en moins de 4 jours ?
Si donc marquer des buts en club veut donc dire montrer l'exemple alors pourquoi certains sur ce forum ont ils prios un malin plaisir à minimiser les performances de Samuel Eto'o en club sous pretexte que ces performances en club ne faisait rien gagner au Cameroun ?
Eu egard aux invectives à l'emcontre de Samuel Eto'o quant à son rendement en club avec des titres et le manque de titres sous son capitanat des Lions Indomptables, moi je continue à attendre que l'équipe nationale du Cameroun " new version " avec comme capitaine le "brillant" Mbia ( je tiens à souligner qu'il est brillant en club en ce moment) gagne ,elle aussi, au moins un titre.
CONCLUSION: Il vaut utiliser la meme balance pour Eto'o et après Eto'o c'est à dire seul compte les titres obtenus comme Capitain avec les Lions Indomptables.
Bon's (France) le 05/10/2014 Ã 14:12
Ah bon ? Et qui serait le Capi qui ne savait pas montrer l'exemple ?
D'ailleurs c'est quoi exactement " montrer l'exemple" ? pourrais tu etre plus explicite ? Serait ce marquer des buts en club puisque Mbia vient de faire 3 buts en 2 matchs en moins de 4 jours ?
Si donc marquer des buts en club veut donc dire montrer l'exemple alors pourquoi certains sur ce forum ont ils prios un malin plaisir à minimiser les performances de Samuel Eto'o en club sous pretexte que ces performances en club ne faisait rien gagner au Cameroun ?
Eu egard aux invectives à l'emcontre de Samuel Eto'o quant à son rendement en club avec des titres et le manque de titres sous son capitanat des Lions Indomptables, moi je continue à attendre que l'équipe nationale du Cameroun " new version " avec comme capitaine le "brillant" Mbia ( je tiens à souligner qu'il est brillant en club en ce moment) gagne ,elle aussi, au moins un titre.
CONCLUSION: Il vaut utiliser la meme balance pour Eto'o et après Eto'o c'est à dire seul compte les titres obtenus comme Capitain avec les Lions Indomptables.

