MBALLA MBALLA a écrit le 5 octobre 2014 à 12h55 jespere que mbia aura un bon contrat au mercato hinvernal. ca quote grimpe. a seville il peut partir quand il veut. et seville na droit e rien!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...