PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 5 octobre 2014 à 8h33
mvog mbi

debut de saison pour toi c est comme la rentree scolaire...nessa
papa c est pas le basket... si tu fais une longue saison tu prends 2 semaines pour coupe du foot...
et bien il te faudra au moins 4 semaines de travail plus peut etre 2 pour relacher et 2 pour revenir au rythme

pour ca il suffit de suivre les equipes qui emploie les joueurs du dernier carre du bresil... par exemple le bayern ou le dortmund

seul le bayern s en sort a cause de son effectif les lewandowski n ont pas fait de mondial, et le bayern fait de la rotation...

bref... ton cas est complique ca on le sais... peche nous juste la sillure... c est mieux... n oublie pas ma mere est princesse
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist