@X-Man:
vraiment, il faut que tu liberes cet espace avec tes inepties.
Guillota, mandjeck, njié...ont battu la cote d'ivoire parce que yaya touré et ces amis etaient fatigués.
Tu crois que il y'a une personne ici qui n'a pas regardé ce match?
C'est au cours de ce match que j'ai vu le yaya touré le plus percutant avec les éléphants de cote d'ivoire. Il a tout fait sur le terrain, des frappes, des accélérations...tout. Il a simplement été exceptionnel ce jour là .
Tu trembles encore sur ton froc, et annonce un futur "mauvais" pour les lions car t n'es qu'une "PLEUREUSE".
Un homme qui passe son temps a trembler de peur. Ton esprit est incapable de s'arreter AU PRESENT...non, tu as peur du PASSE...et tu projette cette peur sur le FUTUR.
Est-ce que tu peux nous foutre le camp avec tes tremblements de gamins du jardin d'enfant.
On n'a rien à foutre de tes prévisions pessimistes.
Le Cameroun est entrain de reconstruire son equipe...on laissera à nos gamins tout le temps pour devenir des cracks...et si ils peuvent déja nous offrir d'aussi belles choses que ce que nous avons vu au congo et à yaoundé...ON applaudit avec une joie immense.
vraiment, il faut que tu liberes cet espace avec tes inepties.
Guillota, mandjeck, njié...ont battu la cote d'ivoire parce que yaya touré et ces amis etaient fatigués.
Tu crois que il y'a une personne ici qui n'a pas regardé ce match?
C'est au cours de ce match que j'ai vu le yaya touré le plus percutant avec les éléphants de cote d'ivoire. Il a tout fait sur le terrain, des frappes, des accélérations...tout. Il a simplement été exceptionnel ce jour là .
Tu trembles encore sur ton froc, et annonce un futur "mauvais" pour les lions car t n'es qu'une "PLEUREUSE".
Un homme qui passe son temps a trembler de peur. Ton esprit est incapable de s'arreter AU PRESENT...non, tu as peur du PASSE...et tu projette cette peur sur le FUTUR.
Est-ce que tu peux nous foutre le camp avec tes tremblements de gamins du jardin d'enfant.
On n'a rien à foutre de tes prévisions pessimistes.
Le Cameroun est entrain de reconstruire son equipe...on laissera à nos gamins tout le temps pour devenir des cracks...et si ils peuvent déja nous offrir d'aussi belles choses que ce que nous avons vu au congo et à yaoundé...ON applaudit avec une joie immense.

