@BangaMan
Tu as expliqué quoi longuement?On explique quelque chose qu’on comprend soi même.
Maintenant ta nouvelle raison:Les ivoiriens étaient fatigués,alors que tout le monde est en début de saison.
Dis donc tu ne comprends rien au football,c’est de notoriété publique.
Tu expliques les matches qui ne se sont pas encore joués,alors que c’est du sport avec sa glorieuse incertitude et rien n’est sur avant un match.
N’est ce pas tu viendras nous dire bientôt ,que c’est à cause d’ ebola en sierra leone qu’ils perdront à Ydé
Tu ferais juste mieux de crypter tes messages ou de ne plus poster du tout.
Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi bête.
D’ailleurs mon matango ,tu ne goûteras plus sinon tu risqueras de me dire que mon village n’est plus mon village.
N’est ce pas la terre est blanche a Mvengué!
@Eva
Je ne comprends rien de ton charabia.Il se passe quoi en Ingouchie?Qui a parlé de Papouasie nouvelle?
Tu as expliqué quoi longuement?On explique quelque chose qu’on comprend soi même.
Maintenant ta nouvelle raison:Les ivoiriens étaient fatigués,alors que tout le monde est en début de saison.
Dis donc tu ne comprends rien au football,c’est de notoriété publique.
Tu expliques les matches qui ne se sont pas encore joués,alors que c’est du sport avec sa glorieuse incertitude et rien n’est sur avant un match.
N’est ce pas tu viendras nous dire bientôt ,que c’est à cause d’ ebola en sierra leone qu’ils perdront à Ydé
Tu ferais juste mieux de crypter tes messages ou de ne plus poster du tout.
Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi bête.
D’ailleurs mon matango ,tu ne goûteras plus sinon tu risqueras de me dire que mon village n’est plus mon village.
N’est ce pas la terre est blanche a Mvengué!
@Eva
Je ne comprends rien de ton charabia.Il se passe quoi en Ingouchie?Qui a parlé de Papouasie nouvelle?

