@TOUS
Le CAMEROUN doit rester dans une seule logique;gagner tous les matchs;maintenant, si l'EGYPTE bat la CI et qu'en même temps,le CAMEROUN bat la LYBIE, un match nul contre la CI ne serait pas forcément une mauvaise chose même si en même temps, l'EGYPTE triomphait du BENIN, puisqu'elle aura UN AVANTAGE d'1 point sur nous, mais devrait venir jouer à YAOUNDE la dernière journée.Et c'est donc là qu'il faut gagner impérativement dans cette hypothèse.
Le CAMEROUN doit rester dans une seule logique;gagner tous les matchs;maintenant, si l'EGYPTE bat la CI et qu'en même temps,le CAMEROUN bat la LYBIE, un match nul contre la CI ne serait pas forcément une mauvaise chose même si en même temps, l'EGYPTE triomphait du BENIN, puisqu'elle aura UN AVANTAGE d'1 point sur nous, mais devrait venir jouer à YAOUNDE la dernière journée.Et c'est donc là qu'il faut gagner impérativement dans cette hypothèse.

