PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 juin 2005 à 15h41
@TOUS
Le CAMEROUN doit rester dans une seule logique;gagner tous les matchs;maintenant, si l'EGYPTE bat la CI et qu'en même temps,le CAMEROUN bat la LYBIE, un match nul contre la CI ne serait pas forcément une mauvaise chose même si en même temps, l'EGYPTE triomphait du BENIN, puisqu'elle aura UN AVANTAGE d'1 point sur nous, mais devrait venir jouer à YAOUNDE la dernière journée.Et c'est donc là qu'il faut gagner impérativement dans cette hypothèse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist