PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 octobre 2014 à 21h22
Bon's (France) le 04/10/2014 à 21:14

tu sais que j ai raison

car ce que je dis est verifiable
tu peux prendre l effectif de la cote d ivoire... ceux qui repose le jeu ivoirien etaient lessives... kallou, yaya toure gervinho

ils ont enchaine fin de championat directement pour le stage puis apres le mondial dans des conditions climatiques extremes

tous les clus europeens qui ont ce personel souffre actuellement

sans compter que les africains passent des heures dans des avions et viennent jouer sur des terrains et des temperatures improblables
en plus les ivoiriens ont du remonter le score contre la sierra leone donc ca consomme les ressources... les njie eux chauffaient a lyon sont frais et jeunes

donc wait ... tu vas apres disparraitre dans les mapans au lieu de venir reconnaitre que tu t es trompe

ramasser les balles aux interquartiers ne veut pas dire que tu as joue sinon tu ne tiendrais pas un language comme les di angelo ou cabrel
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist