@ X-MAN le 04/10/2014 Ã 20:15
Si Yaya TOURÉ a joué la CL, cela veut-il dire que tous les ivoiriens l'ont jouée ? Faut pas chercher des fausses raisons. Lorsque les ivoiriens sont arrivés à Yaoundé, ils venaient avec la conviction de faire une bouchée des jeunes LIONS. Nous connaissons la suite. Lorsque nous irons les webotiser en CI, tu diras quoi non ?
Si Yaya TOURÉ a joué la CL, cela veut-il dire que tous les ivoiriens l'ont jouée ? Faut pas chercher des fausses raisons. Lorsque les ivoiriens sont arrivés à Yaoundé, ils venaient avec la conviction de faire une bouchée des jeunes LIONS. Nous connaissons la suite. Lorsque nous irons les webotiser en CI, tu diras quoi non ?

