actuellement schalke souffre car il n ont pas de relayeur
ils perdent beaucoup de ballons au moment de la transistion
or la transition est la phase la plus sensible car vous etes desorganise et en phase offensive
j ai vu le match de schalke aujourd hui ils ont encaisse des buts a cuase de ce probleme
la sierra leone n a pas des joueurs qui ont joues jusqu en juin a un haut niveau... ils vont courrir comme nos jeunots la ont verra qui est qui
ils perdent beaucoup de ballons au moment de la transistion
or la transition est la phase la plus sensible car vous etes desorganise et en phase offensive
j ai vu le match de schalke aujourd hui ils ont encaisse des buts a cuase de ce probleme
la sierra leone n a pas des joueurs qui ont joues jusqu en juin a un haut niveau... ils vont courrir comme nos jeunots la ont verra qui est qui

