PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 octobre 2014 à 19h38
actuellement schalke souffre car il n ont pas de relayeur

ils perdent beaucoup de ballons au moment de la transistion

or la transition est la phase la plus sensible car vous etes desorganise et en phase offensive

j ai vu le match de schalke aujourd hui ils ont encaisse des buts a cuase de ce probleme
la sierra leone n a pas des joueurs qui ont joues jusqu en juin a un haut niveau... ils vont courrir comme nos jeunots la ont verra qui est qui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist