PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 octobre 2014 à 18h59
mvog mbi

ne te laisses pas emporter par l enthousiasme ambiant

nous avons eu enormement de chance... la chance de ceux qui osent
sans relayeur et une defense solide on est out

je te rappelle que le togo nous fouette a cause des errements defensifs et finke s enerve et corrige
contre la rdc on refait les meme conneries comme actuellement
c est a dire chedjou et bedimo ignorait notre relayeur matip et envoyait de longs ballons... on est revenu de la avec un null heureux car nkoulou a fait un match d enfer et les congolais etaient toujours aussi maladroits
actuellement les joueurs comme yaya toure kalou et meme toute la cote d ivoire qui a eu une longue saison n etaient pas encore dans le rythme... en novembre tout ce monde aura retrouve le rythme ce sera autre chose

Les equipes qui ont beaucoup de joueurs de championsleague et internationaux ne sont pas encore a point
c est pourqoi j ai dit a navajo mancity vs roma match null
car mancity n est pas encore a point
et la cote d ivoire a ce genre de joueurs... nous nous avons des joueurs qui ont passe la derniere saison cool et ont fait toutes les pre saison
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist