mvog mbi
ne te laisses pas emporter par l enthousiasme ambiant
nous avons eu enormement de chance... la chance de ceux qui osent
sans relayeur et une defense solide on est out
je te rappelle que le togo nous fouette a cause des errements defensifs et finke s enerve et corrige
contre la rdc on refait les meme conneries comme actuellement
c est a dire chedjou et bedimo ignorait notre relayeur matip et envoyait de longs ballons... on est revenu de la avec un null heureux car nkoulou a fait un match d enfer et les congolais etaient toujours aussi maladroits
actuellement les joueurs comme yaya toure kalou et meme toute la cote d ivoire qui a eu une longue saison n etaient pas encore dans le rythme... en novembre tout ce monde aura retrouve le rythme ce sera autre chose
Les equipes qui ont beaucoup de joueurs de championsleague et internationaux ne sont pas encore a point
c est pourqoi j ai dit a navajo mancity vs roma match null
car mancity n est pas encore a point
et la cote d ivoire a ce genre de joueurs... nous nous avons des joueurs qui ont passe la derniere saison cool et ont fait toutes les pre saison
ne te laisses pas emporter par l enthousiasme ambiant
nous avons eu enormement de chance... la chance de ceux qui osent
sans relayeur et une defense solide on est out
je te rappelle que le togo nous fouette a cause des errements defensifs et finke s enerve et corrige
contre la rdc on refait les meme conneries comme actuellement
c est a dire chedjou et bedimo ignorait notre relayeur matip et envoyait de longs ballons... on est revenu de la avec un null heureux car nkoulou a fait un match d enfer et les congolais etaient toujours aussi maladroits
actuellement les joueurs comme yaya toure kalou et meme toute la cote d ivoire qui a eu une longue saison n etaient pas encore dans le rythme... en novembre tout ce monde aura retrouve le rythme ce sera autre chose
Les equipes qui ont beaucoup de joueurs de championsleague et internationaux ne sont pas encore a point
c est pourqoi j ai dit a navajo mancity vs roma match null
car mancity n est pas encore a point
et la cote d ivoire a ce genre de joueurs... nous nous avons des joueurs qui ont passe la derniere saison cool et ont fait toutes les pre saison

