PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dodo ( Colonia) Dodo ( Colonia) a écrit le 8 juin 2005 à 15h33
@ pichichi !

je n'aime pas trop quand tu dis ceci : " les lions serons qualifiés bien avant et le dophin se nomera égypte pas la CI." car un joueur ivoirien Baky Kone a tenu des propos pareils contre le cameroun et on connait ce qui c'est passé après. Un match nul contre la lybie. qui est le con maintenant? Ces trucs là apportent la malchance car nous ne sommes pas le grand Dieu. Prions pour que notre pays puisse se qualifier. C'est que je fais d'ailleurs tous les jours. Je préfère qu'on parle de nos chances ou de nos prochaines victoires sans toute fois s'occuper du destin de la cote d'ivoire car on a le notre dans nos mains et avec la puissance du seigneur , nous serons au rendez vous en allemagne 2006. Inch Allah

vive le cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist