@ Yvan
je te donne rdv en finale de CL au mois de mai. @Flambeau et toi n'aurez que vos yeux pour pleurer lorsque mes indiens vont soulever leur chose.
@ Ndogkoti
Donc tu parles encore! l'homme bassa ne connait pas la honte dehh! Meme ton acolyte a failli t'etouffer. Dis donc! va t'asseoir tranquillement chez mme Tsala et faire ce que tu fais de mieux sur cette terre, te remplir le bidon.
je te donne rdv en finale de CL au mois de mai. @Flambeau et toi n'aurez que vos yeux pour pleurer lorsque mes indiens vont soulever leur chose.
@ Ndogkoti
Donc tu parles encore! l'homme bassa ne connait pas la honte dehh! Meme ton acolyte a failli t'etouffer. Dis donc! va t'asseoir tranquillement chez mme Tsala et faire ce que tu fais de mieux sur cette terre, te remplir le bidon.

