@tous
on s'enfout si le joueur joue en inde ou en siberie c'est l'apport du joueur en equipe nationale qui m'interesse.dans la brillante equipe des lons de '90 certains n'avaient meme pas de clubs meme le grand roger's jouait en en ile de la reunion.aucun de ses lions n'avait joue et gagne la ch.league ou gagne 4 B.OR mais les resultats sont la pour dementir les fans des titres et des grandes equipes.allez relire l'interview de oyongo pour comprendre ce que l'on recherche dans une equipe.la france en 2002 avec 3 meilleurs buteurs dans 3 championnats de haut niveau n'a pu marquer le moindre but avant sa sortie honteuse du tournoi.une equipe c'est d'abord un bloc solide et solidaire des joueurs qui jouent les uns pour les autres et nous sommes entrain de retrouver une equipe et la fondation n'etant pas encore solide il faut faire attention au risque de tout recommencer comme d'habitude.tant que l'equipe gagne les song,matip et les autres joueurs plus ou moins inconnus peuvent continuer a jouer en club ou nous leur souhaitons beaucoup de succes.je ne suis supporter d'aucun joueur en particulier a l'equipe nationale je veux juste des victoires et des trophees qu'ils s'appelent guihota ou etoundi je n'en ai rien a foutre.je ne suis pas agent de joueurs ou promoteur de quelques tribus que ce soit pour vouloir que certains noms soient automatiquement dans la liste pour supporter cette equipe contrairement a certains toccards ici.preach.
on s'enfout si le joueur joue en inde ou en siberie c'est l'apport du joueur en equipe nationale qui m'interesse.dans la brillante equipe des lons de '90 certains n'avaient meme pas de clubs meme le grand roger's jouait en en ile de la reunion.aucun de ses lions n'avait joue et gagne la ch.league ou gagne 4 B.OR mais les resultats sont la pour dementir les fans des titres et des grandes equipes.allez relire l'interview de oyongo pour comprendre ce que l'on recherche dans une equipe.la france en 2002 avec 3 meilleurs buteurs dans 3 championnats de haut niveau n'a pu marquer le moindre but avant sa sortie honteuse du tournoi.une equipe c'est d'abord un bloc solide et solidaire des joueurs qui jouent les uns pour les autres et nous sommes entrain de retrouver une equipe et la fondation n'etant pas encore solide il faut faire attention au risque de tout recommencer comme d'habitude.tant que l'equipe gagne les song,matip et les autres joueurs plus ou moins inconnus peuvent continuer a jouer en club ou nous leur souhaitons beaucoup de succes.je ne suis supporter d'aucun joueur en particulier a l'equipe nationale je veux juste des victoires et des trophees qu'ils s'appelent guihota ou etoundi je n'en ai rien a foutre.je ne suis pas agent de joueurs ou promoteur de quelques tribus que ce soit pour vouloir que certains noms soient automatiquement dans la liste pour supporter cette equipe contrairement a certains toccards ici.preach.

