MBALLA MBALLA a écrit le 4 octobre 2014 à 12h14 les lions cest devenu une equipe avec des titulaire qui evolue en ligue 2 en france ou en troisieme division en Albanie!!! cest mieux une equipe damateur a ce point ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...