Ndogkoti (Sipandang , France) le 04/10/2014 Ã 08:55
Tu es dans ton régistre naturel, celui de bateleur, et de farceur.Quand on t'entend qire que BRAGBO est narcissique, on ne peut s'empêcher de penser que tu fais là , ton autro-portrait à travers lui.C'est bien ce que tu nous sers ici
Quant à MAKALA, il fait plutôt pitié.Si c'est tout ce que tu as trouvé pour le glorifier, je ne suis pas loin de penser que c'est encore là un des fameux actes de moquerie, qui consiste à dire le contraire de ce que tu penses.On dirait que tu es entrain de te foutre de sa gueule.Mais, à la vérité, il y a matière à le faire, quand on pense que son souci pour la CI, c'était l'ouverture des maquis à ABIDJAN.Il y a quand même des gens ici bas, qui ont des précoccupations bizarres, tu ne trouves pas?
On parle de violence et d'assassinat, MAKALA pense à l'ouverture des maquis.Tu l'en as féilcité,et il doit jubiler.Pendant ce temps, je vous regarde du haut de mon pidestral , avec un sourire en coin.Les pauvres.
Tu es dans ton régistre naturel, celui de bateleur, et de farceur.Quand on t'entend qire que BRAGBO est narcissique, on ne peut s'empêcher de penser que tu fais là , ton autro-portrait à travers lui.C'est bien ce que tu nous sers ici
Quant à MAKALA, il fait plutôt pitié.Si c'est tout ce que tu as trouvé pour le glorifier, je ne suis pas loin de penser que c'est encore là un des fameux actes de moquerie, qui consiste à dire le contraire de ce que tu penses.On dirait que tu es entrain de te foutre de sa gueule.Mais, à la vérité, il y a matière à le faire, quand on pense que son souci pour la CI, c'était l'ouverture des maquis à ABIDJAN.Il y a quand même des gens ici bas, qui ont des précoccupations bizarres, tu ne trouves pas?
On parle de violence et d'assassinat, MAKALA pense à l'ouverture des maquis.Tu l'en as féilcité,et il doit jubiler.Pendant ce temps, je vous regarde du haut de mon pidestral , avec un sourire en coin.Les pauvres.

