JOHN BARRICK (France)
La cour constitutionnelle tu as dit? Hum! On voit bien a qui il reste un bon parcours a faire... En tout cas, moi, je donne juste mon point de vue par rapport a ce que j'ai lu et entendu sur les sites internets ivoiriens que je visitais. Je ne suis pour aucun camp.
La cour constitutionnelle tu as dit? Hum! On voit bien a qui il reste un bon parcours a faire... En tout cas, moi, je donne juste mon point de vue par rapport a ce que j'ai lu et entendu sur les sites internets ivoiriens que je visitais. Je ne suis pour aucun camp.

