Juste de passage (Somalie) le 03/10/2014 Ã 22:51
Au lieu de faire la démonstration de ton ignorance,je te rappelle que c'est GBAGBO qui légalement a gagné les élections en CI, puisque le résultat final est déclaré par la cour constitionnelle.Celle-ci avait donc déclaré GBAGBO vainqueur.C'est ce qu'on appelle résultat legal et rien d'autre.
OUATTARA n'"est que vainqueur d'une guerre.
Tu vas donc rendre responsable d'une guerre, celui qui respecte les lois de son pays,ou celui qui est entouré des milices armées, soutenues par une force étrangère?
Il te retes un long parcours à faire.
Au lieu de faire la démonstration de ton ignorance,je te rappelle que c'est GBAGBO qui légalement a gagné les élections en CI, puisque le résultat final est déclaré par la cour constitionnelle.Celle-ci avait donc déclaré GBAGBO vainqueur.C'est ce qu'on appelle résultat legal et rien d'autre.
OUATTARA n'"est que vainqueur d'une guerre.
Tu vas donc rendre responsable d'une guerre, celui qui respecte les lois de son pays,ou celui qui est entouré des milices armées, soutenues par une force étrangère?
Il te retes un long parcours à faire.

