Navajo boy
Qui étaient donc les agresseurs de la CI? ADO, SORRO, ou les nombreux ivoiriens qui ont vote contre Gbagbo?
Quelqu'un; je crois @Makala, a dit plus bas, que la justice est du cote des vainqueurs. Que vous le vouliez ou pas, Gbagbo, avec son entêtement a garder le pouvoir alors qu'il l'a perdu légalement est le principal responsable de la guerre en CI. C'est donc normal que lui et ses acolytes soient les seuls a êtres juges aujourd'hui. J'ai vu et entendu l’épouse de Gbagbo, défendre et soutenir le viol sur des femmes ivoiriennes, tout simplement parce qu'elles étaient de l'autre camp. C'est cruel ça. Surtout venant d'une femme.
Qui étaient donc les agresseurs de la CI? ADO, SORRO, ou les nombreux ivoiriens qui ont vote contre Gbagbo?
Quelqu'un; je crois @Makala, a dit plus bas, que la justice est du cote des vainqueurs. Que vous le vouliez ou pas, Gbagbo, avec son entêtement a garder le pouvoir alors qu'il l'a perdu légalement est le principal responsable de la guerre en CI. C'est donc normal que lui et ses acolytes soient les seuls a êtres juges aujourd'hui. J'ai vu et entendu l’épouse de Gbagbo, défendre et soutenir le viol sur des femmes ivoiriennes, tout simplement parce qu'elles étaient de l'autre camp. C'est cruel ça. Surtout venant d'une femme.

