@ Webmaster
Au secour!!!!!! C'est reparti avec le dossier ivoirien. Redirige les protagonistes dans un autre forum, avant que les Mandela et les MLK du toli ne nous tuent avec leurs discours kilometriques.
@ Londonien
La legende continue et continuera. Ou bien?
Au secour!!!!!! C'est reparti avec le dossier ivoirien. Redirige les protagonistes dans un autre forum, avant que les Mandela et les MLK du toli ne nous tuent avec leurs discours kilometriques.
@ Londonien
La legende continue et continuera. Ou bien?

