PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 3 octobre 2014 à 19h57
@ndogkoti

Pardon defends ton bifteck tranquillement.quand on te pose une petite question ici sur l'economie tu parles de ton droit de reserve mais sur gbagbo tu peux ouvrir ta grande gueule.quand on est du systeme Comme toi on ne peut Que defendre le systeme.fais les memes commentaires sur le regime biya on voit.pour quequ'un qui a travaille pour des organisations maffieuses comme la BAD tu ne peux Que supporter les pilleurs de l'afrique Comme le prefet du colon ouattara .si tu dis quelque chose contre lui qui t'emmenera encore en boite de nuit a abidjan.petit lache profiteur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist