@ndogkoti
Pardon defends ton bifteck tranquillement.quand on te pose une petite question ici sur l'economie tu parles de ton droit de reserve mais sur gbagbo tu peux ouvrir ta grande gueule.quand on est du systeme Comme toi on ne peut Que defendre le systeme.fais les memes commentaires sur le regime biya on voit.pour quequ'un qui a travaille pour des organisations maffieuses comme la BAD tu ne peux Que supporter les pilleurs de l'afrique Comme le prefet du colon ouattara .si tu dis quelque chose contre lui qui t'emmenera encore en boite de nuit a abidjan.petit lache profiteur.
Pardon defends ton bifteck tranquillement.quand on te pose une petite question ici sur l'economie tu parles de ton droit de reserve mais sur gbagbo tu peux ouvrir ta grande gueule.quand on est du systeme Comme toi on ne peut Que defendre le systeme.fais les memes commentaires sur le regime biya on voit.pour quequ'un qui a travaille pour des organisations maffieuses comme la BAD tu ne peux Que supporter les pilleurs de l'afrique Comme le prefet du colon ouattara .si tu dis quelque chose contre lui qui t'emmenera encore en boite de nuit a abidjan.petit lache profiteur.

