Bon's (France) le 03/10/2014 Ã 10:53
Je n'ai pas parlé du duo NKOULOU CHEDJOU que je n'aime pas voir, mais, MBIA NKOULOU,; qui me semble plus au point;
Ceci dit, on dit la même chose sur le dui-MATIP NKOULOU, puisque j'ai toujours dit qu'il est en rodage et doit donc avoir un vécu pour en juger.Mais, je m'étonne que certains le déclare déjà très bobn, alors qu'il a ecncaissé beaucoup de buts.
C'est quand même ici qu'on nous a dit qu'il fallait se baser sur les tatistiques pour juger.Il ne 'sagit donc pas de palmarès comme le font certains, mais, des stats sur des matchs joués.Si on a encaissé autant de buts, et même si j'en coviens, il faut relativiser, il faut pour le moins se baser sur ça, pour améliorer leur compélmentarité.
Je n'ai pas parlé du duo NKOULOU CHEDJOU que je n'aime pas voir, mais, MBIA NKOULOU,; qui me semble plus au point;
Ceci dit, on dit la même chose sur le dui-MATIP NKOULOU, puisque j'ai toujours dit qu'il est en rodage et doit donc avoir un vécu pour en juger.Mais, je m'étonne que certains le déclare déjà très bobn, alors qu'il a ecncaissé beaucoup de buts.
C'est quand même ici qu'on nous a dit qu'il fallait se baser sur les tatistiques pour juger.Il ne 'sagit donc pas de palmarès comme le font certains, mais, des stats sur des matchs joués.Si on a encaissé autant de buts, et même si j'en coviens, il faut relativiser, il faut pour le moins se baser sur ça, pour améliorer leur compélmentarité.

