PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 octobre 2014 à 11h16
Bon's (France) le 03/10/2014 à 10:53

Je n'ai pas parlé du duo NKOULOU CHEDJOU que je n'aime pas voir, mais, MBIA NKOULOU,; qui me semble plus au point;
Ceci dit, on dit la même chose sur le dui-MATIP NKOULOU, puisque j'ai toujours dit qu'il est en rodage et doit donc avoir un vécu pour en juger.Mais, je m'étonne que certains le déclare déjà très bobn, alors qu'il a ecncaissé beaucoup de buts.
C'est quand même ici qu'on nous a dit qu'il fallait se baser sur les tatistiques pour juger.Il ne 'sagit donc pas de palmarès comme le font certains, mais, des stats sur des matchs joués.Si on a encaissé autant de buts, et même si j'en coviens, il faut relativiser, il faut pour le moins se baser sur ça, pour améliorer leur compélmentarité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist