@Ndogkoti
Malgre ton PHD et ton goût prononcé pour la bonne chair,tu n’as pas abandonné les habitudes de new bell.
Tu es exactement comme l’oreillard,tous les deux, vous êtes sortis de New Bell,mais New Bell n’est pas sorti de vous.
@Nasoide
Tu as failli me faire mourir de lap hier.Que les bassas mettent leur radio dans le frigo pour avoir des informations fraiches?Fallait y penser
Celle sur les etons est la meilleure.
@XBangaMan
Je m’étonne que tes posts ne soient toujours pas cryptés et que tu continues à écrire inutilement autant.
Maintenant il y a des entraineurs en France?Il n’y a pas longtemps tu affirmais ici qu’il n’y avait aucun coach en france et que dans le championnat français ,était pratiqué un football archaïque.
Avec toi on ne sait jamais sur quel pied danser.
Il n’y a que @Eva pour te comprendre et rendre.......joyeux.
Malgre ton PHD et ton goût prononcé pour la bonne chair,tu n’as pas abandonné les habitudes de new bell.
Tu es exactement comme l’oreillard,tous les deux, vous êtes sortis de New Bell,mais New Bell n’est pas sorti de vous.
@Nasoide
Tu as failli me faire mourir de lap hier.Que les bassas mettent leur radio dans le frigo pour avoir des informations fraiches?Fallait y penser
Celle sur les etons est la meilleure.
@XBangaMan
Je m’étonne que tes posts ne soient toujours pas cryptés et que tu continues à écrire inutilement autant.
Maintenant il y a des entraineurs en France?Il n’y a pas longtemps tu affirmais ici qu’il n’y avait aucun coach en france et que dans le championnat français ,était pratiqué un football archaïque.
Avec toi on ne sait jamais sur quel pied danser.
Il n’y a que @Eva pour te comprendre et rendre.......joyeux.

