@ JB le 02/10/2014 Ã 21:05
À mon avis, nous ne devrions pas nous focaliser sur les buts encaissés sous le duo NKOULOU-MASSIP (7 buts comme tu le dis en 2 matches). C'est à relativiser et ce, d'autant plus que :
- Ce duo est encore expérimental. NKOULOU et CHEDJOU jouaient ensemble depuis longtemps déjà . Ils ont eu le temps de parfaire leurs automatismes. À l'inverse, le duo MATIP-NKOULOU ne s'est formé que depuis peu.
- La responsabilité du duo NKOULOU-MATIP était-elle directement engagée lors des 7 buts encaissés par les LIONS ? Je n'en suis pas si sûr.
Ceci dit, je reste assez favorable au duo NKOULOU-MATIP, lequel a le temps de mûrir. L'apport de MBIA au milieu est énorme. Il serait dommage de s'en priver.
À mon avis, nous ne devrions pas nous focaliser sur les buts encaissés sous le duo NKOULOU-MASSIP (7 buts comme tu le dis en 2 matches). C'est à relativiser et ce, d'autant plus que :
- Ce duo est encore expérimental. NKOULOU et CHEDJOU jouaient ensemble depuis longtemps déjà . Ils ont eu le temps de parfaire leurs automatismes. À l'inverse, le duo MATIP-NKOULOU ne s'est formé que depuis peu.
- La responsabilité du duo NKOULOU-MATIP était-elle directement engagée lors des 7 buts encaissés par les LIONS ? Je n'en suis pas si sûr.
Ceci dit, je reste assez favorable au duo NKOULOU-MATIP, lequel a le temps de mûrir. L'apport de MBIA au milieu est énorme. Il serait dommage de s'en priver.

