@Tous: S 'il ya des potes de Finke ici au toli pardon passez lui le message svp!!!il faut intégrer ces joueurs dans les LICS i beg: -Kaptoum-Etock-Embolo-Nkoudou-Djoum-Umtiti-Bahebeck-Ngog-Ngando-Ntep-Enguene-Minala-Ndongou-Matip joel et Matip Marvin!!!!Si on veut reconstruire autant le faire avec des surdoués du foot au lieu de ns rappeler les maçons!!!!ce n'est que mon opinion!!

