@X-Man:
c'est toi le meme type qui nous disait ici que les entraineurs francais du championnat son des "nullités"....qui encense maintenant "Laurent blanc"....
Ce gars -ci est vraiment un cas
c'est toi le meme type qui nous disait ici que les entraineurs francais du championnat son des "nullités"....qui encense maintenant "Laurent blanc"....
Ce gars -ci est vraiment un cas

